Accueil > Fonctionnement de l’école

Fonctionnement de l’école

L’école de Saint- Maurice Montcouronne est une école primaire qui compte 5 classes :

2 classes de maternelle : petits/moyens/grands
 1 CP-CE2 : 1ère année du cycle 2 et 3ème année du cycle 2
 1 CE1-CE2 : 2ème année du cycle 2 et 3ème année du cycle 2
 1 CM1-CM2 : 2ème année du cycle 3 et 3ème année du cycle 3

La direction est assurée par Thomas ALPHONSE dont le jour de décharge est le jeudi.
Pour tout rendez- vous ou renseignement, il est donc préférable de la contacter ce jour- là au 01 64 58 92 48 ou par internet 0910077p@ac-versailles.fr

Les inscriptions à l’école se font en deux temps :

dans un premier temps, les parents, munis de leur livret de famille, doivent aller inscrire leur(s) enfant(s) au service scolaire de la mairie qui les inscrit également pour la cantine et / ou la garderie.
 dans un second temps, venir à l’école avec le carnet de santé et éventuellement le certificat de radiation délivré par l’ancienne école, pour procéder à l’inscription définitive.

Sur le web