Vous êtes ici : Accueil > L’école > Année scolaire 2020-2021 > Cycle Tennis 2021

Cycle Tennis 2021

Bonjour à tous,

Cette année malgré les contraintes, nous avons réussi à mener un cycle de tennis de 5 séances en partenariat avec le club de tennis de Saint Maurice Montcouronne.

Les élèves de CE2-CM1 et CM2 ont pu bénéficier des installations et des conseils de l’éducateur sportif du club.

Les classes n’ont malheureusement pas pu mettre à profit leurs apprentissages lors des rencontres de Tennis USEP prévues initialement.
Ce cycle et ce partenariat devraient être reconduits l’année prochaine avec à la clé le tournoi Scola-Tennis USEP.

L’école remercie le club, la mairie et l’association des petits loups de Saint Maurice pour le financement de ce projet très apprécié par tous.

En prime, vous trouverez ci-dessous un lien vers quelques photos prises lors de la dernière séance :

Rendez-vous en 2022 sur les courts pour les cours...